3 raisons d'aller au Camping Ste-Madeleine en fin de semaine

Publié mardi le 04 juillet 2017
Prépare ton sac de couchage et embarque dans l'auto direction la 20 !

Un gros événement sera présenté le samedi 8 juillet prochain au réputé Camping Ste-Madeleine. Voici trois raisons pourquoi tu ne dois pas manquer ça !

1. La musique



Parce qu'un spectacle-bénéfice à saveur country aura lieu avec des artistes bien de chez nous : Paul Daraîche et ses filles, Isabelle Boulay et Cindy Daniel, etc. et t'aimes ça la musique, avoue !

2. Les chiens

3 raisons d'aller au Camping Ste-Madeleine en fin de semaine

Parce que ce spectacle est présenté dans le but d'amasser des fonds pour la Journée Portes Ouvertes de la Fondation Mira (dont Michèle Richard est l'ambassadrice) et qu'il y aura des chiens sur place et t'aimes ça les chiens, avoue !
« Nous souhaitons prolonger cette journée et offrir aux gens la possibilité de se rassembler en soirée dans un contexte festif. Nous désirons que cette soirée soit le début d’une tradition. Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’implication de Paul dans ce projet. D’ailleurs, Katia Daraîche, qui chantera avec son père, a bénéficié d’un chien-guide. Le lien avec la famille est indéniable », mentionne Nicolas St-Pierre, directeur général de la Fondation Mira.

3. Le camping

Parce que c'est l'été et que t'aimes ça camper. Surtout lorsqu'il y a des chiens jolis comme tout ! Allez, avoue ! 🐾 🐶

Réserve donc ton samedi 8 juillet prochain. Le spectacle intime débutera à 20h. Tu peux te procurer ton billet en suivant ce lien ou au Camping Ste-Madeleine directement.

MIRA
Spectacle-bénéfice
Fondation Mira
Chiens
Chiens-guides
Paul Daraîche
Isabelle Boulay
Camping

Articles connexes