Fermer

3 façons de différencier les jumeaux Dylan et Cole Sprouse​ (autrement que par leurs cheveux!)

Noovo Noovo Publié lundi le 18 février 2019

Et certaines sont plus intimes que d'autres!

Vous vous souvenez peut-être de la série La vie de palace de Zack et Cody, qui mettait en vedette les deux jumeaux Dylan et Cole Sprouse? Ces derniers ont grandi, et ont aujourd’hui leur propre vie, mais se ressemblent toujours autant! 

Comment les différencier? Voici!

S’il est tout de même facile de dire qui est qui aujourd’hui parce que Cole Sprouse s’est teint les cheveux en noir pour son personnage de Jughead Jones dans Riverdale, les deux acteurs sont quasi identiques! Dans une nouvelle vidéo faite avec le magazine GQ, ce dernier confirme certains détails de leur physionomie qui sont différents.

Quelques différences...

Cole dit être plus musclé naturellement que son frère, et sa mâchoire est aussi plus costaude que celle de Dylan. Finalement, Cole est aussi plus grand que son frère!

...mais beaucoup de ressemblances 

On peut aussi différencier les deux jumeaux par l’emplacement de leurs grains de beauté (Dylan a des grains de beauté dans le cou à droite, et Cole, à gauche), mais sinon, il est assez difficile de trouver des particularités. Les deux frères ont la même voix, et auraient aussi la même taille de mamelon!

Les fans des frères Sprouse prient pour un retour des deux ensemble à l’écran! On reste à l’affût de leurs prochains projets.

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.