Fermer

3 chambres d’hôtel sous le thème de Noël à voir en photos!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 05 décembre 2019

Il y a même une suite en hommage au film Elf!

Fans de Noël, c’est le temps de voyager! Si vous n’avez pas assez de décorations de Noël à la maison, peut-être avez-vous envie de vous inspirer de ces décos de Noël affichées dans certaines des plus belles chambres d’hôtels ailleurs dans le monde! Si vous voyagez à Londres, Paris ou New York prochainement, pourquoi ne pas réserver l’une de leurs chambre festives? 

Qui sait, le Père Noël ira peut-être vous visiter.

 

1. Une suite familiale de Noël à Londres 

À Londres, on peut passer la nuit dans une suite familiale entièrement redécorée pour Noël au Park Plaza London Riverbank. La suite contient pas moins de 7 arbres de Noël, 1000 lumières, 200 flocons, 11 mètres de guirlande, de la fausse neige et même un petit traîneau du Père Noël! La chambre se loue à 159 pounds (275 dollars Canadiens) et peut accueillir des familles allant jusqu’à 4 enfants. Le rêve! La suite a été inspirée par le fils du Gérant de l’hôtel, qui a écrit une lettre au Père Noël demandant de ne pas oublier les enfants qui séjournaient à l’hôtel pendant le temps des Fêtes. On fond!

 

2. Une chambre féérique à l’Hôtel les Dames du Panthéon

Cet hôtel, qui abritait autrefois un bordel en plein Paris, propose pour la saison des Fêtes de chambres décorées dans l’esprit de Noël! Pour l’occasion, les suites Cocottes, sont décorées avec des Casse-noisettes et des couvertures chaudes, en plus de réserver de petites surprises aux occupants! La déco est jolie et très cocooning, idéale pour des rapprochements à la OD. 

Alors, on passe par Paris pour Noël?

 

3. Une suite en hommage au film Elf

Si vous aimez le film Le Lutin dans lequel Buddy (Will Ferrell) joue un lutin un peu déconnecté de la réalité et convaincu que Noël existe à l’année longue (notre rêve!), vous tomberez en amour avec la nouvelle suite de l’hôtel Club Wyndham, qui est complètement dédiée au film Le Lutin! On retrouve dans la cuisine tout ce que Buddy aime : du sirop et du spaghetti, des Pop-Tarts, des bonbons, et plus! La porte de la chambre est décorée d’une méga veste verte, clin d’œil au costume de Buddy, et l’intérieur regorge d’éléments du film, tels qu’un Lite Bright, des guirlandes en papier et même des jeux de lutins! L’hôtel offre la chambre à ses membres pour 399$ US la nuit, et la réservation comprend quatre passes pour visiter l’Empire State Building et le Rockefeller Center. On parie que la suite Elf sera bookée pendant tout le temps des Fêtes!

 


Noël

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.