MusiMax change d'identité

Publié mardi le 09 août 2016
Dans les prochains jours, la chaine MusiMax connaitra une transformation qui charmera les amateurs de fiction et de cinéma.

Dès le 29 août prochain, MusiMax deviendra MAX ! Une nouvelle destination télé pour les amateurs de séries et de films. La chaine proposera dorénavant une sélection de titres actuels et de grande qualité qui saura plaire à un public des plus diversifiés.

À quoi peut-on s'attendre de MAX ? Voici un avant-goût alléchant de la programmation qui vous sera offerte : la populaire série L'affaire O.J Simpson : American Crime Story qui compte 22 nominations aux prochains Emmy Awards, mettant en vedette Cuba Gooding Jr dans le rôle de la vedette du football dont le procès controversé fut ultra-médiatisé. MAX présentera également le retour très attendu de X-Files ! Cette nouvelle mouture sera suivie des meilleurs épisodes de la série culte avec X-Files - Au-delà du réel. La série dérivée de Chicago Fire et Chicago P.D, Chicago Med prendra aussi place à l'horaire. Et ce n'est pas tout ! Lucifer, Happy Valley et Une place à prendre, de la célèbre auteure JK Rowling, ne sont que quelques-uns des titres qui prendront place dans la programmation. 

Du côté du cinéma, vous pourrez découvrir des films primés, des incontournables et des primeurs tels que Wild du réalisateur Jean-Marc Vallée, mettant en vedette Reese Witherspoon. Des soirées cinéma qui s'annoncent franchement divertissantes!

MusiMax change d'identité

Bonne nouvelle MAX sera débrouillée du 29 août au 25 septembre afin que vous puissiez découvrir la nouvelle chaine et sa programmation. 

[brightcove id='5077126977001'noads='true']Trailer MAX[/brightcove]

 

Articles connexes