Cédric alias Seulement99 et la gestion de crise

Publié vendredi le 29 juillet 2016
Cette semaine au Beachclub les choses ne se passent pas comme Olivier Primeau et son équipe le souhaiteraient. Ils doivent rapidement trouver une solution après que leur DJ ait décidé d'annuler sa présence. On rencontre également un personnage fort sympathique.

Cet épisode de Beach Day Every Day aurait pu s'appeler, comme l'a si bien dit Sarah, « Épisode stress #1 : les DJ décident de ne pas se présenter ». Effectivement, le groupe Nervo devait donner une prestation le jour même et a finalement décidé de ne pas se présenter... Sans prévenir! L'équipe du Beachclub met tout en branle pour offrir à leur public un spectacle digne de ce nom et tout le monde se met à la tâche pour y arriver.

C'est à ce moment que fait son entrée Cédric, le meilleur ami d'enfance de Julien, plus connu sous le nom de Seulement99.  Et à quoi sert Cédric en période crise ? À détendre l'atmosphère! Et on peut vous dire qu'il remplit son rôle à la perfection. Si vous ne connaissez pas déjà Seulement99, vous allez l'adorer. En tout cas, il nous a bien fait rire. Celui qui a le Beachclub tatoué sur le coeur, se promène à travers la foule lançant une blague d'un côté, il prend le temps d'un selfie et de jaser avec tous ceux qui l'arrêtent. Et pendant que l'équipe s'active à trouver une solution, il leur offre ses meilleurs jeux de mots, même en période de crise il ne faut pas oublier de rire un peu.

Et la fin de semaine s'annonce mouvementée au Beachclub! Samedi, Luzcenco vous fera danser sur ses plus grands succès. Dimanche, vous ne voudrez pas manquer d'aller fêter avec le boxeur américain Floyd Mayweather Jr !

Si vous avez manqué le dernier épisode de Beach Day Every Day, le voici :

Cédric alias Seulement99 et la gestion de crise

 [brightcove id='5055006701001']BDED episode 7[/brightcove]

 Tous les épisodes de Beach Day Every Day sont disponibles sur le vtele.ca

 

Articles connexes