Un souper presque parfait part en voyage !

Publié lundi le 25 juillet 2016
Chaque année, la populaire émission Un souper presque parfait nous offre des semaines thématiques. Pour cette nouvelle saison, l'équipe s'envolera vers une destination chaude pour y rencontrer de nouveaux cuisiniers amateurs!

Un souper presque parfait qui amorcera sa 8e saison, cet automne, prendra l'avion pour visiter la Floride ! L'équipe profitera de ce voyage pour y tourner des épisodes avec des Québécois qui s’y sauvent annuellement pour fuir le froid de l’hiver et ses tempêtes. Pour la toute première fois, l'émission sera tournée à l'extérieur du Québec et nous avons très hâte de découvrir ce spécial unique, peut-être aurons-nous la chance de voir André Ducharme avec sa plus belle chemise estivale! Et en prime, l'émission sera diffusée à l'hiver, ce qui nous permettra d'oublier le froid glacial et la neige grâce aux plages et au soleil de la Floride.

Et pour les Québécois expatriés en Floride, que vous y habitiez toute l'année ou quelques mois, si vous souhaitez mettre à l'épreuve vos talents de cuistot, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le vtele.ca.

Un souper presque parfait et les interventions du très drôle André Ducharme seront de retour dès le 5 septembre à 18h30.

Un souper presque parfait part en voyage !

 

blogue
Un souper presque parfait
André Ducharme
Floride
Semaine thématique
Nouvelle saison

Articles connexes