Les célébrités du Beachclub

Publié vendredi le 22 juillet 2016
Le Beachclub est célèbre pour ses nombreuses célébrités internationales qui le visitent chaque été. Cette année encore, Olivier Primeau et son équipe ont travaillé fort pour accueillir de grands noms de la musique et du nightlife.

David Guetta, Tiësto, Paris Hilton, Dan Bilzerian et plusieurs autres ont visité la célèbre plage de Pointe-Calumet pour y offrir des performances grandioses ou y faire la fête avec leurs fans. L'un des secrets de la réussite de ces évènements ? Sarah qui est en quelque sorte la « nounou des dj »!

Oli Prime le dit lui-même, c'est grâce à la jeune femme que tout roule, elle s'assure que les vedettes soient traitées aux petits soins et qu'ils ne manquent de rien. Tout au long de leur séjour, téléphone à la main, elle règle tous les imprévus en un tour de main. Le millionnaire Dan Bilzerian n'est pas satisfait de sa chambre ? Elle lui trouvera une suite luxueuse qui saura le combler! On manque de voitures pour transporter tout l'entourage de Dan ? Pas de soucis, Sarah trouvera une solution! Et elle semble très appréciée des vedettes. La chanceuse a même eu droit à un câlin de Paris Hilton!

Les célébrités du Beachclub

En fin de semaine au Beachclub se sera l'évènement Hit The Beach, un tout nouveau concept qui sera lancé le 23 juillet. Cette journée unique en son genre propose des arts martiaux mixtes sur la plage de Pointe-Calumet. Dimanche, le DJ Éric Morillo fera danser la foule du Beachclub! #beachdayeveryday

Et si vous ne l'avez pas encore vu, voici l'épisode 6 de Beach Day Every Day :
[brightcove id='5043647338001']BDED episode 6[/brightcove]

Tous les épisodes de Beach Day Every Day sont disponibles sur le vtele.ca

 

Articles connexes