13 Reasons Why revient pour une 3e saison!

Publié jeudi le 07 juin 2018

Et c'est parti pour 13 nouveaux épisodes!

La populaire série de Netflix 13 Reasons Why revient pour une troisième saison. La diffusion est prévue en 2019 et, comme à son habitude, elle s’échelonnera sur 13 épisodes.

 

L’aventure se déroulera toutefois sans le populaire personnage de Hannah Baker. « Hannah... je t'aime... et je te laisse partir », a écrit l’actrice Katherine Langford sur son compte Instagram.

13 Reasons Why revient pour une 3e saison!

   

C’est le personnage de Clay Jensen qui sera au cœur de l’action cette fois-ci. Après deux saisons à gérer le mystère entourant le suicide de son amie Hannah, la poursuite des parents de celle-ci contre la Liberty High School et les nombreuses agressions sexuelles sur le terrain de l’école, sa santé mentale se révèlera fragile.

 

« Je pense que les gens peuvent dire que Clay a une maladie mentale, qu'il est déprimé et qu'il a quelques problèmes, a déclaré l’acteur Dylan Minnette dans une entrevue accordée à BuzzFeed News. Il fait de son mieux pour vivre sa vie, mais il devient vite évident que ce n'est pas possible. »

 

Rappelons que la série produite par Paramount TV suscite de nombreux débats depuis ses débuts. Certains y voient une « glamourisation » du suicide, alors que d'autres croient qu’elle permet d'explorer et de mettre en lumière beaucoup de questions et d'enjeux liés aux jeunes.

 

Si vous vivez des moments difficiles ou avez des idées suicidaires, n’hésitez pas à contacter Tel-jeunes : 

Par téléphone : 1 800 263-2266

Par texto : 514-600-1002



Source photo en une

Instagram @13reasonswhy

13 Reasons Why
Nouvelle saison
Télévision

Articles connexes