Beaucoup d'émotions chez Philippe

Publié jeudi le 30 juin 2016
Notre semaine spéciale «infirmiers - infirmières » tire à sa fin et on peut dire que nos participants ont vécu beaucoup d'émotions! À quoi peut-on s'attendre pour cette dernière soirée?
  • La colorée Denise alias Zézette nous aura étonné avec ses costumes thématiques, nous avons bien hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve, pour le dernier souper chez Philippe l'étudiant en soins infirmier.

  •  Les concurrents se sont rapidement attachés les uns aux autres, s'offrant même des surprises attentionnées. Y aura-t-il encore des cadeaux, ce soir?

  • Chose certaine, le jeune Philippe impressionnera par ses recettes très matures.
  • Après une semaine chargée en émotion, il y aura de la tension autour de la table...
  • Et il y aura encore quelques larmes.

 

Beaucoup d'émotions chez Philippe

Pour découvrir la finale haute en émotion de la semaine spéciale « infirmiers - infirmières », c'est un rendez-vous à 18h30!

Saviez-vous qu’au cours de la saison 2016, La Forfaiterie a offert un cours de cuisine à l’Académie Culinaire à tous les gagnants de la semaine de l’émission Un souper presque parfait? En plus de ses nombreux forfaits en restauration et en hébergement, La Forfaiterie vous offre une grande variété de forfaits activités, dont plus de 140 forfaits golf !

Faites plaisir aux amateurs ou aux joueurs expérimentés avec des forfaits dans plusieurs établissements de renom ! Découvrez quelques-uns de nos coups de coeurs, comme le Royal Bromont , le Fairmont Le Manoir Richelieu , le Sélect de Mirabel ou le Golf Le Grand Portneuf .

La Forfaiterie est heureuse d’offrir un rabais de 10% sur tout achat de 50$ ou plus avant taxes à tous les fans d’Un souper presque parfait! Notez le code promotionnel « blogueV2016 » et rendez-vous 
sur laforfaiterie.com pour profiter de votre rabais.   

 

Articles connexes