Soirée festive chez Stéphane!

Publié jeudi le 23 juin 2016
C'est la dernière soirée du spécial Mascouche, c'est au tour du très convoité Stéphane de recevoir. On peut dire que Nathalie lui aura fait la cour sans relâche!

Cette semaine, les participants ont vécu un véritable coup de foudre, malgré les personnalités très différentes, il y a rapidement eu une bonne chimie entre eux. En début de semaine, le très sérieux André a cassé la glace avec un souper qui a charmé ses convives. Le lendemain, la sympathique Caroline a offert un souper dont elle est très fière, mais qui aura moins plu à ses invités. La soirée de mercredi n'a pas été facile pour la plus jeune du groupe, Laïla a eu beaucoup de difficulté à combattre son stress. La chaleureuse Nathalie a littéralement conquis le coeur de participants avec son souper aux saveurs créoles.

À quoi peut-on s'attendre chez Stéphane?

  • À une tenue de chef qui ne passera pas inaperçue!

 

Soirée festive chez Stéphane!
  • Une entrée qui ne se laisse pas manger aussi facilement qu'on le voudrait.

 

  • Quelques pas de danse...

 

Pour découvrir qui sera le gagnant de cette belle semaine, c'est un rendez-vous ce soir à 18h30!

Saviez-vous qu’au cours de la saison 2016, La Forfaiterie a offert un cours de cuisine à l’Académie Culinaire à tous les gagnants de la semaine de l’émission Un souper presque parfait? La Forfaiterie, c’est une variété de partenaires de qualité comme Croisières AML!

 

Pour un souper-croisières à départ de Québec ou Montréal, une journée d’observation des baleines ou simplement pour partir à la découverte du Fjord, de belles expériences à vivre en couple, en
famille ou entre amis.

 

 

 

 


 

La Forfaiterie est heureuse d’offrir un rabais de 10% sur tout achat de 50$ ou plus avant taxes à tous les fans d’Un souper presque parfait! Notez le code promotionnel
« blogueV2016 » et rendez-vous sur laforfaiterie.com pour profiter de votre rabais.

Articles connexes