Fermer

10 vedettes qui ont eu de drôles d’emplois dans le passé!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 22 octobre 2019

Que faisaient les stars avant d’être célèbres?

Si vous pensiez que votre emploi étudiant était gênant, attendez de voir que certaines stars faisaient jadis pour gagner leur vie! Eh oui, avant d’être bien connues du public, ces vedettes étaient comme nous, et devaient joindre les deux bouts. Vous risquez d’être surpris de certains de ces faits!

1. Taylor Swift

La famille de TayTay est propriétaire d’une entreprise de sapins de Noël, et la chanteuse avait donc l’habitude de vendre des sapins lorsqu’elle était plus jeune. Pas mal cool comme premier emploi!

2. Brad Pitt

Avant de manger dans les restaurants les plus huppés au monde, le beau Brad travaillait pour le restaurant El Pollo Loco, à L.A., et faisait office de leur mascotte! Il devait donc se déguiser en poulet, rien de moins.

3. Channing Tatum

Ce n’est peut-être plus un secret pour vous, mais Channing était danseur nu à l’époque. Ah, maintenant on comprend pourquoi il a été choisi pour jouer dans Magic Mike, pas vrai?

4. Jennifer Aniston

L’actrice a déjà été femme de ménage, pouvez-vous le croire? Elle a quitté son premier emploi lorsque la série Friends est devenue populaire!

5. Madonna

La star a déjà vendu des beignes chez Dunkin’ Donuts avant d’être connue! On l’imagine mal avec un filet sur la tête, pas vous?


6. Miley Cyrus

La chanteuse travaillait à l’époque pour son père, Billy Ray Cyrus, qui était très populaire à l’époque! Elle était en charge de ramasser les sous-vêtements que les fans lui lançaient sur scène.. Un drôle d’emploi pour une jeune de 13 ans!

7.Jay Z

La douce moitié de Beyoncé a déjà affirmé avoir vendu de la drogue à l’époque afin de soutenir sa famille financièrement. Par chance, il est sorti de cette industrie assez tôt!

8. Ashton Kutcher

L’acteur travaillait jadis pour l’usine General Mills et était en charge de balayer les céréales tombées au sol lors de la fabrication. Passionnant!

9. Meghan Fox

La belle a déjà travaillé dans un café qui était reconnu pour ses savoureux smoothies, et elle devait d’ailleurs revêtir un costume de banane chaque vendredi afin de promouvoir les jus santé!

10.Gwen Stefani

La chanteuse a déjà travaillé pour le géant de la crème glacée, soit Dairy Queen! Eh oui, Gwen sait donc faire un blizzard à la perfection.

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.