Fermer

10 tendances printanières complètement dans le vent!

Noovo Noovo Publié vendredi le 22 mars 2019

Ce qui sera in cette saison? Voici!

Le printemps est enfin là, avec ses bourgeons, sa température clémente, et cette folle envie de changement, pas vrai? On a repéré les plus grandes tendances de la saison, allant de la mode à la bouffe, question de vous inspirer un peu ce printemps!

 

1. L’imprimé léopard

Il est de retour, cet imprimé. Bien qu’il n’ait jamais vraiment été hors de notre mire, il fait un retour en force cette saison sur les chemisiers, les jupes, les accessoires, et plus. Le summum de la tendance? On marie le tout à une couleur neutre et à de la soie… 

 

 

2. La couleur sarcelle

Même si la couleur Pantone de l’année est corail, ce mélange de bleu et de vert est assez présent point de vue déco. La bonne nouvelle? C’est une teinte neutre qui ne risque pas de nous déranger à la longue (contrairement à l’orange brûlé, qui est aussi très populaire cette saison).

 

   

3. Les cocktails amers

Ce printemps, on dit adieu au sucre et on se penche sur les cocktails amers. Pour ce faire, on pense aux alcools italiens tels que l’Aperol et le Campari, qu’on mélange à du prosecco et des tranches d’orange.. Ne manque que les terrasses!

 


4. Destination voyage: la Chine

L’une des destinations voyage les plus prisées du moment : la Chine. Les vols vers ce pays ont grandement gagné en popularité récemment; la preuve: même la nourriture chinoise vit un moment. On prépare notre passeport avec joie!

 

   

5. Les cheveux couleur corail

Peut-être est-ce à cause de la couleur Pantone de l’année, mais la couleur corail est résolument tendance côté beauté, plus particulièrement pour la chevelure. Qui osera les cheveux colorés #PeachHair ce printemps? On reste à l’affût!

 

 

6. La manu à imprimé vache

C’est la belle Kendall Jenner qui a lancé l’idée, et maintenant, tout le web est obsédé par cette manucure qui semble remplacer la tendance des ongles à effet marbre. Le petit plus : le noir et le blanc, ça va avec tout…

 

 

7. Purifier sa vie à la Marie Kondo

Ce n’est une surprise pour personne, le printemps est le moment idéal pour faire le ménage. Avec la folie Marie Kondo, le printemps 2019 risque d’être encore plus efficace côté ménage. Le truc à retenir? On doit plier nos vêtements, et non les rouler, et les mettre à la verticale dans les tiroirs.

 


8. La chaîne de pantalon

Messieurs, la chaîne de pantalon est tendance cette saison. Combinée à un pantalon propre et un veston, c’est même la grande classe! Allez-vous essayer?

 


9. La tendance du foil pack dinner

Les foodies sont obsédés par cette idée de tout cuire au four dans du papier d’aluminium. Cette technique facilite les recettes, car tout cuit ensemble en papillotte

 

 

10. L’entraînement en groupe

Si vous pensez que les cours de groupe ne ressemblent qu’à l’aérobie ou le yoga, détrompez-vous! L’entraînement en groupe a la cote cette saison, on n’a qu’à penser au Crossfit, aux classes de spinning, et aux autres types d’entraînement plus structurés offerts en salles. Notre verdict : ce genre d’entraînement ne plait pas à tous, mais il faut au moins l’essayer! Sinon, nous avons toujours nos capsules du défi 21 jours à votre disposition! 

 

-------------------------

Crédit photo à la une: ladyfancynails et wellahair

Tendances
Printemps

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.