10 photos qui donnent envie de s'abonner au Instagram de Marina Bastarache

Publié mercredi le 27 septembre 2017

Marina Bastarache est une jeune femme qui perce rapidement dans le milieu du showbiz québécois et ses photos Instagram ne passent pas inaperçues. 

Marina Bastarache s'est fait connaître à travers sa page YouTube, mais a vite fait sa place dans le showbiz québécois. Après l'avoir vu à la barre de l'émission Célibataires et nus, elle sera, cette année dans l'organisation d'Occupation Double à Bali en tant qu'animatrice de « OD+ en direct » sur les ondes de MusiquePlus. 

Bien qu'on la voit dans l'animation de plusieurs émissions, Marina ne laisse pas sa place sur les réseaux sociaux et encore moins sur Instagram. La jeune femme, qui adore les nouvelles aventures, n'hésite pas une seconde à partager tous ses bons moments avec ses fans. De ses séjours à la plage en passant par ses voyages, on a la chance de la suivre à travers des images qui font rêver. 

Voici 10 photos réellement magnifiques qui donnent envie de s'abonner à sa page pour en voir un peu plus tous les jours. 

10 photos qui donnent envie de s'abonner au Instagram de Marina Bastarache







Ne manquez surtout pas OD+ en direct dès le 1er octobre à 20h sur les ondes de MusiquePlus. Marina et ses collaborateurs réagiront aux moments croustillants d’Occupation Double Bali. 




Source:

Instagram

Marina Bastarache
Instagram
Photos

Articles connexes