10 photos d'Adamo avant qu'il s'inscrive à OD

Publié mardi le 19 décembre 2017

Le grand gagnant de la finale d'Occupation Double Bali était vraiment hot même avant d'être connu par le Québec en entier!

Le 10 décembre dernier s'est déroulée la grande finale de la téléréalité qui a habité nos soirées durant tout l'automne, Occupation Double Bali! Tout le Québec a été très heureux de voir le couple d'Adamo et d'Alexandra S. couronné grand gagnant de cette saison. Les tourtereaux, bien que leur couple soit plus récent que les deux autres qui se sont rendus en finale (PH et Jessie et Sansdrick et Joanie), étaient beaucoup trop cutes, amoureux et vrais pour que les téléspectateurs ne s'attachent pas à eux.

Alors qu'Alexandra S. était peut-être un peu plus calme, Adamo, lui, était une espèce de timide extraverti au sourire contagieux. Et, on va se le dire, il est pas mal beau, Adamo! Il a été le coup de coeur d'Alexandra S., mais aussi de milliers de Québécois et on n'a aucun mal à comprendre pourquoi!

On s'est d'ailleurs fait un malin plaisir d'aller fouiller un peu sur son Instagram pour voir de quoi avait l'air le musicien montréalais avant d'être connu de tous - parlant d'Adamo avant OD, son look de jeunesse est prodigieux! - et on n'a pas été déçu! Il semble avoir toujours été celui qu'on a pu voir lors de la compétition - la preuve qu'Adamo est toujours resté lui-même pendant ses 3 mois à Bali! - et on a été frappé par son magnifique corps, ses abdos de feu et, surtout, par ses cheveux plus courts!












Source image à la une: Instagram | @adamo_mtl / crédit photo: Laurent Rioux Photographie

Adamo
Occupation Double Bali
Photos

Articles connexes