10 mariages à surveiller en 2018

Publié samedi le 03 février 2018

Si on se fie aux fiançailles qui ont eu lieu en 2017, voici des mariages qu'on devrait surveiller en 2018.

En 2017, l'amour régnait autant au Québec qu'à Hollywood. À travers les annonces de grossesses, les naissances et les nouveaux couples, il y a eu de nombreuses demandes en mariage. Qui dit fiançailles dit généralement mariage l'année suivante. En ce sens, voici une liste des mariages qui risquent fortement d'arriver en 2018 et qu'il faudra surveiller. 

Au Québec 


Arnaud Soly


Instagram


Le 6 janvier dernier, Arnaud Soly a demandé la main de Laurence, sa copine depuis 6 ans. Bien qu'on croit que le mariage ne sera pas avant 2019, on garde un doute que tout se fera cette année. 


Guillaume Pineault


Instagram


C'est en direct à la télé en octobre dernier que Guillaume Pineault, l'ancien collaborateur d'OD+ en direct a demandé la main de sa belle Anne-Élisabeth Bossé. On a tous été très émus par cette belle demande qui a fait verser quelques larmes à sa future femme. 


Jeffrey Piton


Instagram


Jeffrey Piton a demandé sa blonde, Sandra-Lee, en fiançailles en septembre dernier. Le couple qui est ensemble depuis plus de 6 ans risque fortement de célébrer son union en 2018. 


À Hollywood 


John Stamos


Hello Magazine


John Stamos, l'acteur de la série Scream Queens : Terreur à l'hôpital qui commence le 20 février à 22h à MusiquePlus, a demandé Caitlin McHugh en mariage à Disneyland. On se souvient encore de son annonce originale sur les réseaux sociaux. Le couple attend présentement un enfant, ce qui pourrait peut-être repousser la date du mariage.


Paris Hilton


Instagram


C'est sur une pente de ski que Paris Hilton a eu droit à une magnifique demande en mariage de la part de Chris Zylka. Avec une bague de 20 carats, la demande de Chris n'est pas passée inaperçue. On s'attend certainement à ce qu'ils se disent «oui» très bientôt!


Meghan Markle et le Prince Harry


Toby Melville


Le 27 novembre dernier, on apprenait par l'entremise d'un communiqué de presse que la belle Meghan Markle unirait sa vie au célèbre Prince Harry le 19 mai prochain. Ce mariage sera certainement partout sur le Web et à la télévision!


Joe Jonas et Sophie Turner


Billboard


En novembre 2016, le couple Sophie Turner et Joe Jonas s’est officiellement formé. Moins d’un an plus tard, le 15 octobre 2017, Sophie a publié une photo sur Instagram où elle dit avoir accepté la demande en mariage de son amoureux. On se doute bien que le mariage suivra sous peu.


Kit Harington et Rose Leslie


harpersbazaar.com


Kit Harington et Rose Leslie, les vedettes de la série Games of Thrones, ont annoncé leurs fiançailles en septembre 2017. Même s'ils restent très discrets sur leur relation de couple, on se doute que la cérémonie aura lieu cette année.


Kaley Cuoco


Fox News


Kaley Cuoco a reçu une belle demande en mariage le 30 novembre dernier, qui est également le jour de son anniversaire. Elle se mariera au jockey Karl Cook avec qui elle partage sa vie depuis plus de 2 ans. 


Gwyneth Paltrow


Daily Mail


Trois ans après leur rencontre, Brad Falchuk et Gwyneth Paltrow ont annoncé officiellement leurs fiançailles aux médias. Brad est l'un des créateurs de l'émission Scream Queens : terreur à l'hôpital qui commence le 20 février à 22h à MusiquePlus.


Sources : 

  • Instagram
  • People
  • Hollywood Life
  • Hello Giggles
  • Facebook

Image à la une : 

  • Instagram
Saint-Valentin
Mariage

Articles connexes