Fermer

10 faits inusités au sujet de certaines stars d'Hollywood!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 09 octobre 2019

Saviez-vous que…

Qu’est-ce qui se cache dans la vie de nos vedettes favorites? Certains ont quelques squelettes dans le placard, et bien qu’ils ne cachent pas nécessairement ces vérités, on a cru bon vous présenter des faits qui nous surprennent même encore aujourd’hui!


1.Matthew Perry a un doigt plus court

L’acteur a eu un accident lorsqu’il était plus jeune et a coincé son doigt dans la porte d’une voiture. Résultat? Il a perdu le haut de son majeur, et son doigt est donc plus court que les autres. Eh oui!


2. Le vrai nom d’Ashton Kutcher est Christopher

L’acteur a décidé de laisser tomber son prénom, Christopher, au cours des années et n’a conservé que son deuxième nom, soit Ashton, afin de se démarquer.



3. Britney Spears a déjà fait partie d’un groupe

Avant qu’on connaisse Britney comme la nouvelle sensation pop dans les années 2000, la chanteuse a fait partie du groupe Innosense, une version féminine de N’Sync et les Backstreet Boys. Le groupe était d’ailleurs géré par la maman de Justin Timberlake!



4. Kanye West a déjà travaillé chez Gap

Comme nous tous, Kanye a jadis eu un emploi d’étudiant, et il a donc travaillé dans un magasin Gap de Chicago alors qu’il avait 15 ans. Il affirme que bien qu’il n’ait pas adoré son expérience, ce passage en boutique lui a ouvert les yeux sur la passion envers la mode.

5. Eva Mendes voulait être une religieuse

Plus jeune, l’actrice disait vouloir devenir une sœur, mais elle aurait changé d’idée lorsqu’elle a appris que les religieuses n’avaient pas de salaire. Eva en tant que religieuse? ... 

6. Matthew McConaughey a une drôle de phobie

L’acteur ne pourrait supporter les portes tournantes, à un point tel qu’il en a la phobie. Drôle de phobie, en effet!

7. Leonardo DiCaprio tient son nom du peintre da Vinci

La maman de Leo était au musée le jour où bébé DiCaprio a bougé pour la première fois dans son ventre. Elle admirait une œuvre du peintre Leonardo Da Vinci lorsque le futur acteur lui a donné un coup, elle a donc nommé son fils Leonard en l’honneur du peintre!


8. Taylor Swift a fait encadrer une photo de Kaye West chez-elle

Impossible d’oublier l’un des moments les plus marquant en télé au cours des dernières années, soit lorsque Kanye West a interrompu TayTay alors qu’elle prononçait son discours de remerciements pour le prix de meilleur vidéo féminin aux VMA en 2009. Ce moment malaisant est désormais immortalisé sur le mur du salon chez Taylor, afin de lui rappeler à quel point la vie est remplie de petites interruptions.



9. Scarlett Johansson a un frère jumeau

L’actrice n’est pas la seule à avoir été choyée par la nature! En effet, Scarlett a un frère jumeau prénommé Hunter, ainsi qu’une autre sœur et un grand frère.



10. Lady Gaga a connu de l’intimidation au secondaire

On le sait maintenant parce que la star en a parlé ouvertement suite à ce qu’elle ait remporté son Oscar pour A Star is Born, mais la chanteuse a connu de l’intimidation plus jeune. Ses anciens collègues de classe avaient même créé un groupe sur Facebook nommé : Stephanie Germanotta, you will never be famous. Comme la vie fait bien les choses!



----------------------

Crédits photos : Buzzfeed

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.