Ces enfants de vedettes qui naîtront en 2018 et qu'on a hâte de voir

Publié lundi le 08 janvier 2018

Plusieurs de nos vedettes préférées sont enceintes et on est impatients de voir leurs bébés en 2018!

En 2017, on a eu plusieurs nouveaux bébés dans l'univers québécois et dans l'univers d'Hollywood. On en a d'ailleurs vu se pointer le bout du nez à la dernière journée de l'année, comme le bébé de Jessica Alba ou celui de Natasha Bedingfield. Par contre, en 2017, on a aussi appris que de nombreuses vedettes étaient enceintes et accoucheraient en 2018. En voici quelques-uns qu'on est impatient de rencontrer en cette nouvelle année. 

Au Québec

Cathy Gauthier

Canoe

La belle Cathy Gauthier sera une maman pour la première fois cette année. Le petit bébé est censé se pointer le bout du nez d'ici avril.

Julie Ringuette et Pascal Morissette

Facebook

On a appris en décembre dernier que la magnifique Julie Ringuette qu'on verra dans Danser pour Gagner dès le 24 janvier 19 h 30 sur V et son mari Pascal Morissette attendait un bébé. Ce sera le premier du couple qui vient de célébrer ses 6 ans de mariage. 

Karine Vanasse

Le 23 novembre dernier, on a appris que la belle Karine Vanasse et son conjoint Hugues attendaient leur premier enfant. Ce sera un beau petit garçon qui joindra la famille en début d'année. 

Ève Landry

La comédienne Ève Landry et son conjoint Jérémie attendent déjà leur deuxième enfant. Ils ont eu une petite fille nommée Frédérique en février 2017 et sont déjà prêts à accueillir un nouveau membre dans leur famille. 

À Hollywood

Le trio Kardashian 


In Touch Weekly


Rappelons que 3 des grandes vedettes de la série L'Incroyable Famille Kardashian, qu'on peut voir le lundi à 20h à MusiquePlus, attendent des enfants. En effet, Khloé, Kim et Kylie attendent un bébé pour 2018. D'ailleurs, ces grossesses ont fait beaucoup parler en 2017 et ont provoqué de nombreuses rumeurs quant aux autres membres de la famille. Contrairement à Khloé et Kylie, Kim a eu recours à une mère porteuse pour sa troisième grossesse qui est due pour ce mois-ci!


Eva Longoria


Beauty Heaven


À 42 ans, Eva attend son tout premier enfant. Par contre, ce sera le 4e de son conjoint José Antonio Bastón. On a appris la bonne nouvelle dans une publication Instagram du 1er janvier. 


Behati Prinsloo et Adam Levine


Entertainment Tonight


La magnifique Behati Prinsloo attend un deuxième enfant avec le célèbre chanteur Adam Levine. Ils attendent une deuxième petite fille et ne semblent pas vouloir s'arrêter à 2 enfants.


Chrissy Teigen et John Legend


PopSugar


Chrissy Teigen et John Legend ont déjà une petite fille prénommée Luna et elle nous fait craquer! Grâce à la fécondation in vitro, le couple attend également un petit garçon pour le début de l'année. 


Kirsten Dunst et Jesse Plemons


People


Kirsten Dunst et Jesse Plemons attendent un bébé pour le printemps prochain. Par contre, il y a eu très peu d'informations divulguées à ce sujet, tout comme sur leur mariage qui est planifié pour le même moment de l'année. 


Dwayne Johnson


In touch Weekly


Notre célèbre The Rock, qui joue dans le dernier Jumanji et qui vient tout juste d'avoir son étoile sur le Walk Of Fame d'Hollywood, a annoncé en 2017 qu'il attendait une deuxième petite fille avec sa femme Lauren Hashian.


Miranda Kerr


Vogue


Tout comme sa collègue de Victoria's Secret Behati Prinsloo, Miranda Kerr est enceinte de son nouveau mari Evan Spiegel. Elle avait déjà eu un enfant avec Orlando Bloom à l'époque, mais elle attend son premier enfant avec Evan.


Kate Middleton


Melty


La royauté était à l'honneur cette année avec l'arrivée de Megan Markle dans l'histoire. Par contre, il ne faut pas oublier que Kate Middleton attend son 3e enfant avec le prince William. Le bébé devrait se présenter au mois d'avril. 



Sources : 

  • Instagram
  • In Touch Weekly
  • People
  • Pure People

Image à la une : 

  • Concertium
Enfants
Vedettes

Articles connexes