10 des meilleurs albums de 2019!

Publié mardi le 04 juin 2019

La première moitié de l’année a été fructueuse côté sortie d'albums! Lequel est votre coup de cœur à ce jour?

L’année a été chargée en termes de lancements d’albums jusqu’ici, et Billboard vient tout juste de compiler sa liste des 50 meilleurs titres à se procurer ou à écouter en boucle cet été. 

On a rassemblé 10 de nos albums parmi cette liste, les voici!


1. Thank U Next, Ariana Grande

Un album complètement personnel dans lequel la chanteuse se découvre et nous dévoile un peu plus de sa vie amoureuse. Il contient d’ailleurs une chanson qu’elle n’est pas capable de faire en spectacle tellement celle-ci est chargée en émotions…


2. Homecoming, Beyoncé

Un album enregistré en live à Coachella, ça vaut le coup de l’écouter!


3. When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, Billie Eilish

Probablement la révélation de l’année jusqu’ici! La jeune Billie Eilish – elle n’a que 17 ans – a lance son premier album et tout le monde de la pop est bouleversé (et obsédé).

4. Hurts 2B Human, Pink

Un huitième album en carrière pour Pink, album dans lequel elle parle des problèmes de la société et du fait qu’elle n’est pas une très grande fan de Trump... 


5. When I Get Home, Solange

Un album ambiance qui ne nous surprend pas, mais qui fait du bien à entendre.


6. DNA, Backstreet Boys

Un retour en force pour le boys band des années 2000! L’une des chansons de l’album, Don’t Go Breaking My Heart, s’est d’ailleurs rendue dans le top 20 des chansons pop. Pas mal pour un retour sur la scène!


7. Dedicated, Carly Rae Jepsen

Un album pop qui séduira sans conteste les fans de la chanteuse.


8. Baby on Baby, DaBaby

Tous les yeux sont tournés vers ce rappeur cette année et cet album a déjà attiré l’attention de plusieurs dans l’industrie du hip-hop.


9. Designer, Aldous Harding

Un album pop doux et surprenant de l’auteur-compositeur Aldous Harding, originaire de la Nouvelle-Zélande. Un vent de fraîcheur dans l’univers de la musique!


10. Reboot, Brooks & Dunn

Le duo légendaire country s’est associé à plusieurs autres artistes pour cet album de 12 chansons qui s’écoute en boucle, rien de moins!


Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.