10 choses que vous ne saviez pas sur Karine

Publié vendredi le 08 juin 2018

Découvrez les secrets de la vedette des Karineries!

1. Caissy, ma chienne (influenceuse canine!), était d'abord à mes parents. C’est ma mère qui l’avait achetée pour elle. Mais je me la suis un peu appropriée sans demander la permission, et finalement, Caissy m’a choisie comme maîtresse! Probablement parce que je suis aussi hyperactive qu’elle... Aaaaah, les border collie! 


2. Je n’ai jamais eu de filtres de ma vie et je ne ressens pas les malaises. Par exemple, quand j’étais en deuxième année, au primaire, mon père m’avait dit que mon enseignante était niaiseuse de nous enseigner une méthode quelconque. Devinez ce que j’ai fait en arrivant à l’école? Je suis allée dire à ma prof que mon père la trouvait conne! Imaginez le malaise de mes parents à la rencontre de parents...


3. J’ai beaucoup d’humour et j’adooooore faire croire des choses ou des histoires à mes proches, aux dépens de mon agente qui fait des semi-crises de coeur chaque fois que je fais des niaiseries pour faire rire. (Je vous adore, les filles chez Specs! <3 xxx) Je suis vraiment hyper facile à faire rire, d’ailleurs! 


4. Je fais de la couture. Je suis pas suuuper bonne, mais j’aime ça et je fais des trucs « artistiques ». D’ailleurs, c’est moi qui ai cousu et arrangé plusieurs morceaux de vêtements que je porte dans Les Karineries


5. Quand j’étais plus petite, je dirais de 8 à 13 ans, j’étais la fan numéro 1 des Canadiens de Montréal. Je faisais partie du Fan Club des Canadiens Saputo, je regardais tout et je savais tout sur le hockey de la LNH, tellement que quand j'ai reçu 3 poissons, je les avais appelés Latendresse (Guillaume), Lapierre (Maxim) et Koivu (Saku), mes 3 joueurs préférés de l’époque!


6. C'est depuis l'âge de 5 ans que je veux devenir actrice. À 7 ou 8 ans, je devais faire un genre de bricolage où on devait écrire des trucs comme ce qu'on voulait faire plus tard. J’avais écrit Devenir une actrice. Et j'ai toujours le même désir aujourd’hui, quoique empreint du désir de faire de l’animation aussi!

(Je suis à droite, avec les cheveux)


7. Je viens tout juste de jeter ma doudou de bébé naissant après presque 23 ans de vie commune. La doudou a bel et bien rendu l’âme! Je l’utilisais réellement pour boucher mes oreilles ou pour me couvrir dans mon lit... J'ai réalisé qu'il était peut-être temps que je passe à autre chose! (Ma mère n'en revient pas de cette anecdote, en passant, elle capote de savoir que je suis aussi bébé!)

8. J’ai fait trois voyages humanitaires dans ma vie. Deux au Costa Rica et un à Bali. Eh oui, j’étais déjà allée à Bali avant OD pour enseigner l’anglais à des enfants dans des écoles! Nous avions aussi rénové des écoles au complet! 


9. Je suis une graaaande fan de maquillage et de produits de beauté. J’adore tout ce qui a trait à l’esthétique et à la beauté. Et coïncidence, ma soeur est maquilleuse professionnelle... j’imagine que cette passion est de famille! 


10. Je suis NULLE au soccer! Quand j’étais petite, je ramassais les fleurs sur le terrain ou je dansais en chantant des petites chansons. Mes parents étaient découragés, oui.

(J'avais quand même droit à des médailles!)


Écoutez la nouvelle série Les Karineries sur Noovo.ca!

Karine St-Michel
Les Karineries

Articles connexes