10 chansons qu'on chantait sans arrêt il y a déjà 10 ans

Publié samedi le 06 janvier 2018

Vos chansons préférées de l'année 2008 auront 10 ans cette année; la preuve que le temps passe vraiment vite!

2018 vient d'arriver et qui dit nouvelle année, dit nouveaux souvenirs. Cette année, tout ce qui est sorti en 2008 a déjà 10 ans. Découvrez 10 des meilleurs succès musicaux de l'année 2008 qui vous rappelleront que le temps passe vraiment vite.

Womanizer — Britney Spears

Britney Spears est une artiste qui fait partie des plus grands souvenirs d'une génération entière. En 2008, c'est sa chanson Womanizer qui faisait danser les foules. 




Viva la Vida — Coldplay

Coldplay ne cesse de nous impressionner avec ses nombreuses chansons à succès. Impossible d'oublier leur chanson populaire de 2008 Viva la Vida.




No Stress — Laurent Wolf

Si vous êtes sorti dans un bar d'Amérique du Nord en 2008, il est impossible que vous n'ayez jamais entendu cette chanson de Laurent Wolf. Même après 10 ans, on ne peut s'empêcher de danser quand on l'entend. 




4 minutes — Madonna

En collaboration avec le chanteur pop Justin Timberlake et le rappeur Timbaland, cette chanson de Madonna a joué en boucle à la radio en 2008. Elle est d'ailleurs restée haut dans les classements musicaux à travers le monde, et ce, tout au long de l'année. 




I Kissed a Girl — Katy Perry

La chanson numéro 1 des karaokés de 2008 nous reste encore dans la tête après 10 ans. Katy Perry a certainement visé dans le mille en lançant ce succès. 




I'm Yours — Jason Mraz 

Notre tendre et charmant Jason Mraz a réussi à faire fondre tous les cœurs avec cette chanson à succès qu'on a entendue tout au long de l'année 2008. 



Just Dance — Lady Gaga 

2008 a été une excellente année pour la chanteuse Lady Gaga, qui possède deux des plus grands succès de cette année-là, soit Poker Face et Just Dance




Single Ladies — Beyoncé 

Beyoncé était déjà une reine de la pop il y a 10 ans, alors qu'elle lançait dans la même année If a were a boy et Singles Ladies, deux chansons complètement différentes qu'on ne peut s'empêcher d'écouter encore aujourd'hui. 




Live your life — T.I et Rihanna

Quand on parle de succès de 2008, on ne peut pas passer à côté de Live your life de Rihanna et T.I. Cette chanson qui jouait en boucle à la radio était aussi en grande demande dans les clubs d'ici et d'ailleurs. 




Infinity 2008 — Guru Josh Project

Infinity 2008, du groupe Guru Josh Project, est un remix de DJ Klaas d'une chanson allemande de 1989. Plusieurs DJ célèbres l'ont repris dans les années qui ont suivies sa sortie.



Sources :  

  • YouTube
  • Vevo

Image à la une : 

  • YouTube
chansons
10 ans

Articles connexes